Assistance administrative / Entreprises, startups, TPE-PME

Accélérez votre croissance

Artisan de l'économie, fortifiez votre activité, allégez-vous du fardeau administratif et recentrez-vous sur votre savoir-faire unique.

Au cœur d'une petite entreprise, chaque minute compte. Que vous soyez à la tête d'un commerce local ou d'un service en ligne, je sais que l'administratif n'est pas votre priorité. Ma mission est de vous décharger de cette obligation en assurant une gestion efficace et sur mesure. Je m'adapte à la spécificité de votre métier. Et si vous dirigez une startup ou une grande entreprise, sachez que mes services s'étendent pour répondre à des besoins administratifs plus complexes et variés. Ensemble, donnons à votre entreprise l'espace pour se concentrer sur sa croissance et son succès.

Vos avantages à externaliser le secrétariat

Découvrez les avantages de l'externalisation administrative et commerciale peut propulser votre entreprise. Concentrez-vous sur votre croissance et je m'occupe du reste.

Souplesse opérationnelle

🧘‍♂️

L'externalisation administrative offre une assistance à la carte, qui s'adapte rapidement à votre croissance, sans les contraintes liées à la gestion des ressources humaines en interne.

Priorité aux activités centrales

🎯

En déléguant vos tâches administratives, libérez vos ressources essentielles pour l'innovation et le développement commercial. Concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Économie d'échelle

📉

Profitez de l'expertise et des outils de pointe sans supporter des coûts d'investissement conséquents. Avec des coûts de prestations connus à l’avance, optimisez ainsi la gestion de votre budget.

Confidentialité et sécurité

🔒

Confidentialité et sécurité des données confiées, secret professionnel et devoir de discernement, préoccupations majeures pour toutes entreprises, sont le cœur de métier d’une secrétaire indépendante.

Flexibilité face à la saisonnalité

🍂

Adaptez l'assistance administrative aux cycles d'activité de votre entreprise avec plus de support durant les périodes de forte activité et une réduction en périodes creuses.

Dynamisme commercial

🚀

La capacité à gérer rapidement vos processus administratifs et réglementaires est un atout concurrentiel qui peut accélérer vos opérations et augmenter la satisfaction client.

Réduction des erreurs

L'externalisation réduit le risque d'erreurs administratives et de non-conformité, grâce au suivi des meilleures pratiques et des dernières réglementations.

Assurance de continuité

⚙️

Maintenez les opérations administratives sans interruption, ce qui est essentiel pour la stabilité et la croissance de votre entreprise.

Modernisation des processus

🤖

Intégrez des processus administratifs modernes et automatisés qui peuvent améliorer votre efficacité opérationnelle et réduire les coûts à long terme.

Conseil et accompagnement stratégique

🗺️

Profitez de l'expérience et des conseils d'un expert externe pour affiner vos décisions stratégiques et leur planification.

Souplesse opérationnelle

🧘‍♂️

L'externalisation administrative offre une assistance à la carte, qui s'adapte rapidement à votre croissance, sans les contraintes liées à la gestion des ressources humaines en interne.

Priorité aux activités centrales

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En déléguant vos tâches administratives, libérez vos ressources essentielles pour l'innovation et le développement commercial. Concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Économie d'échelle

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Profitez de l'expertise et des outils de pointe sans supporter des coûts d'investissement conséquents. Avec des coûts de prestations connus à l’avance, optimisez ainsi la gestion de votre budget.

Confidentialité et sécurité

🔒

Confidentialité et sécurité des données confiées, secret professionnel et devoir de discernement, préoccupations majeures pour toutes entreprises, sont le cœur de métier d’une secrétaire indépendante.

Flexibilité face à la saisonnalité

🍂

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Dynamisme commercial

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La capacité à gérer rapidement vos processus administratifs et réglementaires est un atout concurrentiel qui peut accélérer vos opérations et augmenter la satisfaction client.

Réduction des erreurs

L'externalisation réduit le risque d'erreurs administratives et de non-conformité, grâce au suivi des meilleures pratiques et des dernières réglementations.

Assurance de continuité

⚙️

Maintenez les opérations administratives sans interruption, ce qui est essentiel pour la stabilité et la croissance de votre entreprise.

Modernisation des processus

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Intégrez des processus administratifs modernes et automatisés qui peuvent améliorer votre efficacité opérationnelle et réduire les coûts à long terme.

Conseil et accompagnement stratégique

🗺️

Profitez de l'expérience et des conseils d'un expert externe pour affiner vos décisions stratégiques et leur planification.

Exemples de prestations administratives et commerciales

Profitez d'une vaste sélection de services. De la gestion comptable à la coordination de projets, comptez sur une expertise dévouée.

Prestations administratives

  • Suivi du courrier et courrier électronique, rédaction de courriers et divers documents, archivage physique et numérique ;
  • Gestion d’agenda, coordination de rendez-vous, organisation de déplacements ou voyages d'affaires.

Prestations commerciales

« J’apprécie notre collaboration car Laurence a su s’adapter rapidement à nos méthodes de travail et à toute l’équipe. C’est une gestionnaire efficace, autonome et d’une grande discrétion. Elle apprend vite et a le sens du détail. Son professionnalisme est un véritable atout pour Omag. Je la recommande sans aucune hésitation à toute société souhaitant confier la gestion des visites médicales et administrative. »

OC

OMAG Consulting

« Laurence est une secrétaire très investie dans son travail, toujours à l’écoute, très facilement joignable. Elle exécute les missions très rapidement et me permet d'être soulagé de toute la partie administrative. Communication et prestation de qualité. »

MG

M. Gunes

Artisan du bâtiment - MG DECO

MG DECO

« Laurence répond parfaitement à nos attentes. Fin 2022, après le départ des deux secrétaires de mairie à quelques jours d'intervalle et sans recrutement possible d'agents de la fonction publique, nous avons remplacé ces deux départs par deux jeunes personnes super motivées, mais sans aucune expérience du secrétariat de mairie. Pour les aider dans l'apprentissage de leur nouveau métier, j'ai décider de solliciter "Secret d'écriture". Laurence, par son expérience dans le domaine du secrétariat de mairie, par sa faculté à transmettre ses connaissances progressivement et sans contraindre ses interlocuteurs est parfaite. Son calme, sa rigueur et sa bienveillance sont exemplaires. Les nouveaux personnels prennent de l'assurance, sont de plus en plus autonome, c'est super ! Merci Laurence. »

Michel Gandilhon

Michel Gandilhon

Le Maire - Mairie de Fontanès

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« J’apprécie notre collaboration car Laurence a su s’adapter rapidement à nos méthodes de travail et à toute l’équipe. C’est une gestionnaire efficace, autonome et d’une grande discrétion. Elle apprend vite et a le sens du détail. Son professionnalisme est un véritable atout pour Omag. Je la recommande sans aucune hésitation à toute société souhaitant confier la gestion des visites médicales et administrative. »

OC

OMAG Consulting

« Laurence est une secrétaire très investie dans son travail, toujours à l’écoute, très facilement joignable. Elle exécute les missions très rapidement et me permet d'être soulagé de toute la partie administrative. Communication et prestation de qualité. »

MG

M. Gunes

Artisan du bâtiment - MG DECO

MG DECO

« Laurence répond parfaitement à nos attentes. Fin 2022, après le départ des deux secrétaires de mairie à quelques jours d'intervalle et sans recrutement possible d'agents de la fonction publique, nous avons remplacé ces deux départs par deux jeunes personnes super motivées, mais sans aucune expérience du secrétariat de mairie. Pour les aider dans l'apprentissage de leur nouveau métier, j'ai décider de solliciter "Secret d'écriture". Laurence, par son expérience dans le domaine du secrétariat de mairie, par sa faculté à transmettre ses connaissances progressivement et sans contraindre ses interlocuteurs est parfaite. Son calme, sa rigueur et sa bienveillance sont exemplaires. Les nouveaux personnels prennent de l'assurance, sont de plus en plus autonome, c'est super ! Merci Laurence. »

Michel Gandilhon

Michel Gandilhon

Le Maire - Mairie de Fontanès

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