Notre collaboration

Je travaille essentiellement à distance, depuis mon domicile, sous la forme de télétravail avec toute la France ; un mode de travail en pleine expansion et cohésion avec l’évolution de notre société. Soucieuse des aspects et préoccupations écologiques et environnementales, je privilégie ce mode de fonctionnement.

En cas de besoin et aussi parce que certaines fois cela s’avère utile, je me déplace sur site (étendue du secteur à étudier au cas par cas).

Vous pouvez me confier des missions régulières pour quelques heures par semaine ou par mois ou ponctuellement en fonction de vos besoins.

Comment ça se passe ?

J’analyse vos besoins ► Vous recevez un devis  ►  Vous signez et me retourner le devis ► Dans certains cas, un acompte de 30% est demandé à la validation de commande ► Vous me transmettez les documents nécessaires à l’exécution de la prestation Ma mission peut débuter ►Le travail est réalisé dans les délais convenus et vous êtes livré selon le moyen qui vous convient (voie postale, mail, …).

Une fois le travail terminé et livré, une facture vous est adressée :

► A la fin de la mission lorsqu’elle est ponctuelle,
► En fin de mois pour les missions régulières

Un contrat peut être conclu dans le cas de prestations régulières.

Le paiement peut s’effectuer de différentes manières (virement bancaire, chèque, espèces, Lydia). Les modalités de paiement seront établies en fonction de la prestation et précisées sur votre devis.

Me contacter pour en savoir plus