Vous êtes un particulier

Vous avez comme tout le monde des courriers à rédiger, des relations avec les administrations, du classement papier et informatique à organiser, une recherche d’emploi, etc.

Tout cela n’est pas vraiment votre domaine.

Vous ne maîtrisez pas la bureautique et tout devient vite compliqué pour vous.

Vous n’avez pas vraiment de solution.

Vous ne souhaitez pas demander à des amis ou de la famille, car parfois cela peut vous gêner de montrer vos lacunes, parfois par confidentialité, etc.

Secret d’écriture est là pour vous permettre de vous accompagner dans vos démarches administratives.

Laurence Freycon met ses compétences à votre service et vous propose des solutions sur-mesure, de manière ponctuelle ou régulière.

Me contacter pour en savoir plus

Les avantages :

FLEXIBILITÉ : s’adapte à vos besoins spécifiques

CONFORT : gain de temps pour vous consacrer à vos loisirs, votre famille, vos amis

LIBERTÉ : pas d’engagement sur la durée

BUDGET MAITRISÉ : une prestation connue à l’avance, tarifs dégressifs et transparents

PROFESSIONNALISME : le bénéfice des compétences d’une secrétaire professionnelle

CONFIDENTIALITÉ : une secrétaire indépendante est tenue à la confidentialité des données qui lui sont confiées

En faisant le choix de faire appel à une secrétaire indépendante, vous avez la garantie d’obtenir un travail de qualité.

Des exemples de prestations :

► Frappe de courriers, CV et lettre de motivation

► Aide aux démarches administratives

► Démarches et formalités après décès

► Classement-archivage physique et/ou numérique

► Relecture et correction de récits de vies, de mémoires

Liste est non exhaustive. Toute demande de prestations sera étudiée. N’hésitez pas à en faire la demande.

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