Vous avez à cœur de mener à bien votre mission au sein de votre association et d’être actif et présent auprès de vos membres.
La partie administrative est complexe pour vous.
Vous ne disposez pas d’assez de temps pour faire cela correctement.
Vous ne souhaitez pas -ou plus- passer vos soirées ou vos weekends à le faire.
Vos besoins sont peu importants et ponctuels.
Vous n’avez pas les moyens d’embaucher une secrétaire même à temps partiel…
Secret d’écriture est là pour vous permettre d’externaliser tout ou partie de vos tâches administratives.
Laurence Freycon met ses compétences à votre service et vous propose des solutions sur-mesure, à distance ou sur site, de manière ponctuelle ou régulière.
Me contacter pour en savoir plus
Les avantages :
SIMPLICITÉ : pas de contraintes liées à l’embauche
FLEXIBILITÉ : s’adapte à vos besoins spécifiques
CONFORT : gain de temps pour vous consacrer au relationnel
LIBERTÉ : pas d’engagement sur la durée
BUDGET MAITRISÉ : une prestation connue à l’avance, tarifs dégressifs et transparents
PROFESSIONNALISME : le bénéfice des compétences d’une secrétaire professionnelle
CONFIDENTIALITÉ : une secrétaire indépendante est tenue à la confidentialité des données qui lui sont confiées
En faisant le choix de faire appel à une secrétaire indépendante, vous avez la garantie d’obtenir un travail de qualité.
Des exemples de prestations :
► Gestion du fichier membres
► Saisie de convocation, ordre du jour, compte-rendu d’assemblée générale
► Rappel de cotisations
► Mise à jour du site internet
► Création de documents de communication
Liste est non exhaustive. Toute demande de prestations sera étudiée. N’hésitez pas à en faire la demande.